photo Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse

Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse

Emploi Menuiserie - Charpente

Marsannay-la-Côte, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Nous recherchons actuellement un(e) Charpentier(e) en construction bois. Sous la responsabilité d'un chef d'équipe (équipe de 2 à 4 personnes), vos taches seront les suivantes : - taille et pose de charpente traditionnelle - fabrication et pose de murs ossatures bois - pose de bardage Expérience exigée : 3 ans minimum avec CAP charpente. Poste à pourvoir en CDI, à temps complet, dès que possible. Rémunération en fonction de l'expérience.

photo Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière

Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière

Emploi Menuiserie - Charpente

Camelin, 21, Aisne, Bourgogne-Franche-Comté

Vous travaillerez sur chantier, en équipe avec notre chef d'équipe. Départ le matin de Camelin à 07 h 30 - départ du chantier en fin de journée à 16 h 30. Votre rémunération qui est négociable sera complétée par une prime d'outillage et heures supplémentaires. Expérience souhaitée dans un poste équivalent.

photo Chef / Cheffe d'équipe en pose de charpentes bois

Chef / Cheffe d'équipe en pose de charpentes bois

Emploi Menuiserie - Charpente

Marsannay-la-Côte, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Nous recherchons actuellement un(e) chef(fe) d'équipe Charpentier(e) en construction bois (équipe de 2 à 4 personnes). Vos taches seront les suivantes : - taille et pose de charpente traditionnelle - fabrication et pose de murs ossatures bois - pose de bardage Expérience exigée : 3 ans minimum avec CAP charpente. Poste à pourvoir en CDI, à temps complet, dès que possible. Rémunération en fonction de l'expérience.

photo Concert de musique baroque

Concert de musique baroque "Musique au couvent" par les Amusemens Lyriques

Dijon 21000

Le 10/10/2021

Après une longue absence, les Amusemens Lyriques reviennent dans une configuration nouvelle. Pour ce programme, nous avons créé un chœur de femmes. En effet au 17ème siècle en France, les jeunes pensionnaires des couvents pratiquaient la musique de façon assidue ce qui donna lieu à de très belles compositions pour ensemble instrumental et chœur de femmes. Programme : Sonates de Dandieu Miserere de Charpentier De profundis de Clérambault Leçon des ténèbres de Brossard O Salutaris Hostia de Dumont O Panis Angelorum de Dumont Avec Patrick Heilmann au continuo et à la Direction ----------------- Entrée libre, libre participation aux frais Vérification du pass sanitaire

Ressources supplémentaires